L'histoire de la bière
- Partager
- Source
- DYM Brewing Solutions
- Éditeur
- Cindy.Chen
- Heure de diffusion
- 2022/4/29
Résumé
L'histoire de la bière
Beaucoup de gens aiment boire de la bière, mais connaissez-vous l' histoire de la bière ?
Aujourd'hui, nous le saurons en suivant ensemble l' équipe DYM Brewing Solution .
La bière est fabriquée par fermentation de grains. En 4000 avant JC, 16 sortes de bières étaient fabriquées à partir d'orge, de blé et de miel en Mésopotamie.
Plus de 1300 av. J.-C., la bière était très développée en Égypte en tant qu'industrie gérée par l'État. Il existe également une matière première importante dans la bière, c'est-à-dire un agent amérisant. Bien qu'il soit utilisé depuis longtemps, la première utilisation du houblon comme agent amérisant remonte à 168 après JC. La Grèce a également appris à brasser de la bière en Égypte, et la bière est devenue populaire en Grèce. La technologie de brassage de la bière a également été introduite en Europe occidentale par la Grèce.
Avant le Moyen Âge, le brassage de la bière était encore effectué par les femmes de la famille. Cependant, en raison de la forte demande, le brassage de la bière au Moyen Âge est passé de la production domestique aux ateliers ruraux et aux monastères. Plus tard, les brasseurs de bière allemands ont formé une alliance pour vendre de la bière allemande à l'étranger. Aux XVIIe et XVIIIe siècles, l'essor de l'industrie allemande de la bière a rendu l'industrie du vin très morose.
Au début du 19e siècle, la production de bière britannique était industrialisée à grande échelle et la production annuelle pouvait atteindre 20 ML. Une telle production industrielle à grande échelle a également une plus grande demande d' équipements de brassage de bière .
Au milieu du XIXe siècle, parmi de nombreuses bières, la méthode de fermentation suivante a commencé à émerger en Bavière, en Allemagne. En raison de l'excellent goût de la bière brassée selon cette méthode, cette méthode est progressivement devenue populaire dans tout le pays.
Dans le Nouveau Monde d'Amérique, la technologie de la bière a été introduite par les protestants néerlandais et britanniques au début du XVIIe siècle, et l'usine de bière d'origine a été établie dans le Massachusetts en 1637. Bientôt, le développement rapide de la bière en tant qu'industrie moderne a fait des États-Unis le pays producteur de bière qui a dépassé l'Allemagne.