Les différences entre la bière artisanale et la bière commerciale

Les différences entre la bière artisanale et la bière commerciale

Résumé

Avec l'amélioration du niveau de vie, la bière artisanale a progressivement conquis le marché. Voici les différences entre la bière artisanale et la bière commerciale

Les différences entre la bière artisanale et la bière commerciale

Avec l'amélioration du niveau de vie, la bière artisanale a progressivement conquis le marché. Voici les différences entre la bière artisanale et la bière commerciale :

Bière artisanale : Brassée et bue maintenant, elle conserve la fraîcheur naturelle et la nutrition de la bière. Il est riche en plus de 17 types d'acides aminés, dont 8 types d'acides aminés qui sont indispensables mais ne peuvent pas être synthétisés par le corps humain, et plus de 11 types de vitamines, en particulier les vitamines B qui sont rares dans d'autres aliments.

Bière commerciale : Afin d'unifier le goût des produits finis, la bière commerciale est généralement brassée en un seul processus et style de brassage, couplé à un temps de fermentation très court, de sorte que la bière commerciale a les caractéristiques d'un goût léger, plus de bulles, une faible concentration de moût, moins de houblon et peu d'alcool, et sa valeur nutritionnelle naturelle et son prix sont également faibles.

L'équipe de solutions de brassage DYM : Conçu pour les fabricants qui souhaitent brasser de la bière artisanale dans leur propre équipement de brassage . Laissez-les apporter une bière artisanale bonne et saine aux masses de consommateurs. Si vous souhaitez fabriquer votre propre bière artisanale et connaître les informations détaillées sur l'équipement de la brasserie, contactez l'équipe des solutions de brassage DYM.

Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez contacter :

Jessica Zhao


Mobile : +86-139 4086 7350


Image