FAQs
tous
FAQ PRODUIT
FAQ SERVICE
FAQ ENTREPRISE

tous

Lorsque vous avez éteint l'interrupteur de la bouilloire mais que l'alimentation en vapeur n'a pas é

Pour notre jugement initial, l'électrovanne ou la vanne à siège incliné a un problème. Voici un résumé des tests et des solutions. 1. électrovanne : vous avez besoin de deux personnes pour vérifier, une personne dans l'interrupteur de commande de la console, l'autre personne pour vérifier dans le coffre ou fermer, l'état de l'électrovanne. R : Le voyant de l'électrovanne est allumé à l'état fermé, cela indique que c'est le mauvais. Retirez le tuyau de l'électrovanne avec le problème. Si l'électrovanne est à court d'air, il peut y avoir un problème avec l'électrovanne. Dans cette situation, vous devrez peut-être changer l'électrovanne. B : Si l'électrovanne ne se purge pas, l'électrovanne est peut-être en bon état. 2.Vanne d'angle : A : La vanne à siège incliné est-elle équipée d'un dispositif de retour de vanne (détecteur de proximité) ? Si c'est le cas, recherchez la réaction lorsque la vanne est fermée ou ouverte. Si ce n'est pas le cas, lors de la fermeture ou de l'ouverture de la vanne, regardez le voyant au-dessus du cylindre de la vanne à siège incliné. Il y a une tige indicatrice orange. Dans des circonstances normales, la tige indicatrice rouge sera visible lorsque la vanne est ouverte. Et la tige indicatrice rouge ne peut pas être vue lorsque la vanne est fermée. Dans cette situation, la vanne à siège incliné est correcte. B: L'air comprimé peut également être directement connecté au trou d'entrée d'air du cylindre sans électrovanne, la vanne de ventilation est ouverte, la source de gaz est fermée et la vanne est fermée, prouvant que la vanne est bonne. C : lors de la commutation de l'électrovanne, si l'actionneur de la vanne d'angle n'émet pas de son "kaka", il se peut que la vanne d'angle soit bloquée. En cas de blocage, la plus grande possibilité est que le ressort du cylindre soit cassé, la soupape ne peut pas se fermer automatiquement, même à travers l'air comprimé ou hors de l'air comprimé, la soupape ne bouge pas. Si votre problème est similaire à ce qui précède, suivez ces étapes pour l'essayer.   Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, veuillez contacter : Jessica Zhao www.dymbrewing.com Mobile : +86-139 4086 7350 Courriel : jessica.z@dymbrewing.com

La brasserie a des vannes dans de nombreuses applications ; quels sont les types couramment utilisés

Les vannes suivantes sont couramment utilisées dans les brasseries  :   1. Les vannes papillon sont des vannes relativement peu coûteuses et sanitaires, principalement adaptées à un fonctionnement tout ou rien. La conception de la vanne papillon comprend un disque qui pivote sur un axe central et est scellé avec un siège de vanne remplaçable en un matériau électrométrique approprié. Cette conception permet le nettoyage complet de toutes les surfaces de contact du produit lors d'une opération CIP lorsqu'elle est complètement ouverte. Les vannes de ce type ne sont pas recommandées pour le contrôle de débit incrémentiel, car elles génèrent un cisaillement élevé dans le produit. Les vannes papillon peuvent être spécifiées avec des fonctions de verrouillage .   2. Les vannes à bille contiennent une bille rotative avec un trou formé au centre pour contrôler le débit. Ils sont particulièrement répandus dans les applications de distribution de gaz et de canalisations d'eau. Ils ne sont pas considérés comme étant de conception sanitaire pour l'utilisation du produit ; les vendeurs les revendiquant comme tels doivent être interrogés. Ces vannes sont généralement peu coûteuses, ont une longue durée de vie et conviennent aux applications haute pression. Ils sont très bons pour les fonctions tout ou rien mais pas pour la régulation du débit .   3. Les robinets à soupape sont excellents pour contrôler le débit. Sur le plan opérationnel, un disque d'étanchéité contrôle la restriction du trajet d'écoulement. Les robinets à soupape se trouvent souvent dans les applications de vapeur et d'eau et sont généralement de conception non sanitaire.   4. Les électrovannes sont des vannes tout ou rien qui sont actionnées en alimentant une petite bobine électromagnétique. Lorsqu'elle est activée, la bobine permet à un diaphragme de se déplacer, permettant ainsi l'écoulement du fluide. Ils sont souvent utilisés pour le contrôle du glycol et les petites tâches de contrôle pneumatique.   5. Les vannes à diaphragme sont utilisées pour le contrôle sanitaire et manuel du débit . Lorsqu'un diaphragme flexible est soulevé, l'augmentation du débit est autorisée.   6. Les vannes à siège incliné sont structurellement similaires aux vannes à soupape mais sont actionnées pneumatiquement pour un fonctionnement tout ou rien. Ils sont utilisés dans les équipements de mise en fût et pour des applications similaires.   Toutes les images ci-dessus sont les vannes de notre salle de brassage, provenant d'installations de vannes réputées dont la qualité sera garantie.

Que sont les vannes à siège incliné?

Les vannes à siège incliné sont structurellement similaires aux vannes à soupape, mais sont actionnées pneumatiquement pour un fonctionnement tout ou rien.Ils sont utilisés dans les équipements de fût et pour des applications similaires.

Que sont les vannes à membrane?

Les vannes à membrane sont utilisées pour le contrôle manuel du débit sanitaire.Lorsqu'une membrane flexible est soulevée, l'augmentation du débit est autorisée.

Que sont les électrovannes?

Les électrovannes sont des vannes tout ou rien qui sont actionnées en alimentant une petite bobine électromagnétique.Lorsqu'elle est activée, la bobine permet à un diaphragme de se déplacer, permettant ainsi l'écoulement du fluide.Ils sont souvent utilisés pour le contrôle du glycol et les petites tâches de contrôle pneumatique.

Que sont les robinets à soupape?

Les vannes à soupape sont excellentes pour contrôler le débit.Sur le plan opérationnel, un disque d'étanchéité contrôle la restriction du trajet d'écoulement.Les vannes à soupape se trouvent souvent dans les applications de vapeur et d'eau et sont généralement de conception non sanitaire.

Que sont les vannes à bille?

Les vannes à bille contiennent une bille rotative avec un trou formé à travers le centre pour contrôler le débit. Ils sont particulièrement répandus dans les applications de distribution de gaz et de canalisations d'eau. Ils ne sont pas considérés comme sanitaires dans leur conception pour l'utilisation du produit; les vendeurs qui les revendiquent comme tels doivent être interrogés. Ces vannes sont généralement peu coûteuses, à longue durée de vie et adaptées aux applications haute pression. Ils sont très bons pour les fonctions marche-arrêt mais pas pour la régulation du débit.

Que sont les vannes papillon?

Les vannes papillon sont des vannes sanitaires et relativement peu coûteuses, principalement adaptées à un fonctionnement tout ou rien. La conception de la vanne papillon comprend un disque qui pivote sur un axe central et est scellé avec un siège de vanne remplaçable d'un matériau électrométrique approprié. Cette conception permet le nettoyage complet de toutes les surfaces de contact avec le produit dans une opération CIP lorsqu'elle est complètement ouverte. Les vannes de ce type ne sont pas recommandées pour le contrôle incrémental du débit, car elles génèrent un fort cisaillement dans le produit. Les vannes papillon peuvent être spécifiées avec des fonctions de verrouillage.

L'âme de la bière artisanale - le houblon

Le houblon (Humuluslupulus L.) est une plante grimpante dioïque vivace de la famille du chanvre et appartient à l'ordre (Urticales) qui comprend également la famille des orties. Dans la brasserie, ce sont les inflorescences de la plante femelle qui sont utilisées. Ceux-ci contiennent des résines amères et des huiles éthérées qui fournissent des composants amers et aromatiques à la bière.En ce qui concerne le brassage, le houblon est les cônes de houblon séchés de la plante de houblon femelle et les produits fabriqués à partir de ceux-ci qui ne contiennent que des composants du houblon.Le houblon est cultivé dans des régions de culture spéciales où les conditions de croissance nécessaires existent. Après la récolte du houblon, ils sont séchés et transformés pour éviter une diminution de leur valeur.La structure du cône de houblon et sa composition fournissent des informations importantes pour l'évaluation du houblon.

Additifs pour la production de bière - blé

Le blé est rarement utilisé comme adjuvant non malté, mais il est souvent utilisé sous forme maltée, par exemple pour la production de bières de fermentation haute, telles que divers types de bière de blé.Le pourcentage de malt de blé utilisé pour produire des bières de blé est généralement de 50 à 60% en raison de son rendement élevé en extrait.Étant donné que seule une très petite partie de la récolte de blé est utilisée pour le brassage de variétés de blé.Pour améliorer encore la qualité de la bière de blé, de grands efforts ont été faits pour cultiver des souches de blé de brassage.Les variétés d'hiver sont préférables en raison de leur faible teneur en protéines et de leur teneur en extrait plus élevée. En plus, ils donnent une bière plus pâle.

Quelle est l'importance de l'orge dans la bière?

L'orge est la principale matière première pour la production de bière. Son utilisation dépend du fait que l'orge a une teneur élevée en amidon et que la balle adhère toujours au grain, même après le battage et la transformation en malt. Par conséquent, il est capable de partir de la couche de filtration du moût requise dans une étape de production ultérieure. Avant d'être utilisée dans la brasserie, l'orge doit d'abord être transformée en malt.L'orge (Hordeumvulgare) fournit l'amidon nécessaire à la production de bière. Cet amidon est converti en extrait fermentescible dans la brasserie. Il est nécessaire de produire, par la culture de variétés appropriées, des orges qui fournissent des malts riches en extraits.

Quelle est l'importance de l'eau pour la bière

Eau: La bière est principalement composée d'eau. Les régions ont de l'eau avec différents composants minéraux; en conséquence, différentes régions étaient à l'origine mieux adaptées à la fabrication de certains types de bière, leur donnant ainsi un caractère régional. Par exemple, Dublin a une eau dure bien adaptée à la fabrication de stout, comme la Guinness; tandis que Pilsen a une eau douce bien adaptée à la fabrication de lager pâle, comme la Pilsner Urquell.Les eaux de Burton en Angleterre contiennent du gypse, ce qui profite à la fabrication de la bière blonde à un point tel que les brasseurs de bière blonde ajouteront du gypse à l'eau locale dans un processus connu sous le nom de Burtonisation.

Quel est l'amidon?

La source d'amidon dans une bière fournit la matière fermentescible et est un déterminant clé de la force et de la saveur de la bière. La source d'amidon la plus couramment utilisée dans la bière est le grain malté. Le grain est malté en le trempant dans l'eau, ce qui lui permet de commencer la germination, puis en séchant le grain partiellement germé dans un four. Le maltage du grain produit des enzymes qui permettront la conversion des amidons du grain en sucres fermentescibles pendant le processus de purée.Différentes durées et températures de torréfaction sont utilisées pour produire différentes couleurs de malt à partir du même grain. Des malts plus foncés produiront des bières plus foncées.

Quel est le maltage?

Le maltage est le processus par lequel le grain d'orge est préparé pour le brassage.Le maltage se décompose en trois étapes afin d'aider à libérer les amidons dans l'orge. Tout d'abord, lors du trempage, le grain est ajouté dans une cuve avec de l'eau et laissé tremper pendant environ 40 heures. Lors de la germination, le grain est étalé sur le sol de la salle de germination pendant environ 5 jours.La dernière partie du maltage est le séchage lorsque le malt passe par un séchage à très haute température dans un four; avec augmentation progressive de la température sur plusieurs heures.